Loupanthère Accueil Loupanthère Loupanthère Contact
Loup
achat drone
panthère

Menu Loupanthère :

Loupanthere Box

Travaux du Professeur Nouf Nouf

Loupanthère

Partenaires :

Forum Loupanthère

Ban :

annuaire fun gratuit, liens en dur

annuaire jeux et consoles de jeux

Cadeaux de Noel et consoles de jeux

LucieSphere

Xavbox.info : toutes les astuces 100 % underground

Loupanthère guerriere

Tests :

 

Morphologie du Loupanthère

A quoi ressemble le Loupanthère ?

morphologie du loupanthère

Morphologie du loupanthère par le Professeur Nouf Nouf

  • Tête: Bien plus large que celle du chien (donc se serait l’ancêtre et qui comme lui remue la queue quand il est content) car les muscles masticateurs (ainsi que les zygomatiques) sont davantages développés. Son cerveau (170 cm3, kawazakiyamahonda – importé du japon) a une capacité supérieure d'un tiers à celui des plus gros chiens (pas trop con alors l’animal ! donc il sait compter…).
  • Yeux: obliques (il lui arrive de loucher)et phosphorescents, ils sont généralement jaunes (l’abus d’alcool nuit gravement à la santé). Ses yeux sont constitués d'un tissu particulier ( le tapetum lusidum – kesako ? ) qui lui permet de voir dans le noir (pas besoin de bougie alors…). Le loupanthère ne perçoit pas le rouge (ah bah manquait plus qu’ça, résultat, ne s’arrête jamais au feu rouge ! !). Sa vision est celle d'un prédateur.(muhmuhm – j’adore….)
  • Nez: l'odorat est le sens le plus développé (car pour l’orientation, il est équipé d’un GPS avec une voix de gonzesse) chez le loupanthère. Celui-ci est 100 fois plus fin que celui de l'homme (le chien: 35 fois plus (et donc mieux pour sentir l’arrière train d’un autre loupanthère, car comme le chien, il est des fois très « gai » ). Son odorat lui permet de renifler une femelle en chaleur (on peut utiliser un autre terme que chaleur SVP…comme « in love » par exemple, ce qui est un peu différent…). Son odorat peut être jusqu'à un million de fois plus sensible que le nôtre. (c’est pour cette raison que le loupanthère ne prend pas le métro…)
  • Gueule – (quoi ma gueule ? !) : elle est plus largement fendue que celle du chien et beaucoup plus puissante (le loupanthère n’a donc pas besoin de klaxon dans sa loup’mobile, quand il prend le rond-point place de l’étoile – autour de l’arc de triomphe pour les paysans qui ne connaissent pas Panam – Paris pour les paysans…bon, ça va aller là, on s’égare du loupanthère)
  • Pattes: digitigrade (qui marche sur ses doigts – de pieds de nez ahahaha) comme les chiens et les félins, le loupanthère possède 5 doigts à l'avant et 4 à l'arrière ( train ?), mais ces griffes ne sont pas rétractiles (d’ailleurs, la louvepanthère dis parfois « oh oui, fais moi « mâle » ! !). Ses pattes avant et arrière se meuvent dans le même alignement(car comme aldo macione – anti héros hasbeen des années 80 - , le loupanthère est un charmeur…)
  • Queue: touffue (ahahah, et l’esthéticienne, c’est pas fait pour les chiens, euh, enfin oui, des fois…), et longue de 30 à 45 cm (encore…ahaha mytho ! ! !)
  • Pelage: loupanthère d'Europe: coloration fauve mêlée de gris et de noir, devenant plus clair sur le ventre (pour les autres, je sais pas). Le loupanthère possède une " cape " sur le dos (car c’est aussi un super-héros) qui se hérisse lorsqu'il est menaçant (bouh, y fait peur ! !).

Lisez les autres travaux
du Professeur Nouf Nouf :

Carte d'identité Loupanthère / Proverbes Loupanthère
Morphologie Loupanthère / Mode de vie du Loupanthère

 

 Loupanthère septembre 2006 © by XavFuN  -  massage spécial